sportsregions

Rencontre St Magnon


Publiée le

Nontron remporte la 2ieme édition de la rencontre Saint Magnon

Rencontre St Magnon

 

 

Douze équipes se sont retrouvées mercredi 9 avril à Nontron, salle Bébert, pour cette deuxième édition : 4 équipes de Saint-Junien, deux équipes de Magnac-Lavel et six équipes de Nontron. Au programme de la journée : une visite de la coutellerie en début de matinée puis 3 matches de 10 donnes entrecoupé d’une pose déjeuner préparée par les joueurs de Nontron.

Le classement par équipe est remporté par l’équipe DURAND (J Durand, M Mervel, Laforcade et P Flourez) de Nontron. Le club de Nontron remporte le classement club , suivi de Magnac et Saint-Junien. Marie France Lucas a remis à Robin Felton la coupe qui siégera à Nontron jusqu’à la prochaine édition.

Un grand merci à Robin et son équipe pour la parfaite organisation; à John pour l’arbitrage et à tous les participants pour leur bonne humeur. Rendez vous à Magnac Laval en 2026 pour la 3ieme édition.

Mireille Drouet Martin

 

 

 

Partager sur

Photos associées : St Magnon 2025

Envie de participer ?